Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : de la GUITARE en Pays d'AIX
  • de la GUITARE en Pays d'AIX
  • : le journal des activités de l'association pour le rayonnement de la GUITARE "AGUIRA"
  • Contact

Nos partenaires

logo guitarreria

 

 

logo Lambesc

 

logo CG       logo caisse d'Epargne           logo web icone  logo entreprise St Canna La pile azalee         Logo Agora OKLOGO GClassique       

Recherche

le mot du Président

         Charles BALDUZZI Président d'AGUIRA copie 

 

Charles BALDUZZI Président d'AGUIRA

 

 

 

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 15:07

Monsieur Charles BALDUZZI

 

              Président d’AGUIRA      

 

       Festival International de Guitare de LAMBESC

 

 

 

Mon cher Président,

 

Le Festival International de Guitare de Lambesc est terminé. Nous avons eu l’honneur de participer à votre belle aventure et nous tenions à vous en remercier.

 

Nous avons pu participer concrètement à cet évènement que vous portez depuis 14 ans. Vous le portez entouré de bénévoles impressionnants de dévouement et de motivation. Ces bénévoles font du Festival un évènement d’exception. Il existe une âme particulière quand on franchit le portail de Pontet Bagatelle. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir transmettre tous nos remerciements et félicitations à toutes ces personnes qui vous entourent pour cette belle aventure. J’ai été fier, pour ma part, d’apporter mon aide au milieu de vous toutes et tous.. J’ajouterai une mention spéciale pour Annie BAZLDUZZI qui, de son œil vigilant et sa présence, assure une continuité et une qualité dans toute cette organisation inimaginable si nous n’avons pas l’occasion de le vivre directement. Bravo à vous tous pour cette grande qualité offerte.

 

Que dire sur le plan musical, si ce n’est une profonde et sincère reconnaissance à Jorge Cardoso et à tous les artistes qui l’entouraient pour ce 14ème Festival. Reconnaissance, pour chaque soirée de bonheur et de découverte. Sa présence et son soutien permanent montrent les qualités de cet homme d’exception, alliant des compétences multiples à une intelligence du cœur trop rare de nos jours, qui a su s’entourer de brillants chanteurs et guitaristes, qui ont pu et su partager leur art entre eux, pendant cette semaine, mais de ce fait à communiquer avec le public cette complicité vers un même but .

 

Grand merci d’avoir accueilli les enfants de Guitarles Académie. Ceci nous a permis de mettre en valeur le travail effectué par Sylvie Dagnac, auprès d’eux  depuis plusieurs années. La prestation qu’ils ont produit, sous sa direction, a été un grand moment et a surpris nombres de personnes de l’assistance, ainsi que les représentants des structures territoriales présents. Ils ont pu, d’eux-mêmes, constater que Guitarles Académie est une académie de guitare sérieuse et compétente. Nous n’en sommes qu’à la naissance et comptons bien persévérer dans notre partenariat avec Aguira, pour les années à venir. Je me fais le porte-parole de l’ensemble des parents pour apporter toute notre reconnaissance à vous, Charles et Annie, pour leur avoir permis de montrer au public le résultat de leurs efforts de cette année, à vous, Jorge, pour nous avoir accompagner tant par vos compositions que par votre présence permanente auprès de nous, et à vous, Sylvie, pour tout le travail que vous avez fait auprès des enfants et pour être arrivée à un tel niveau de résultats après une année très difficile pour vous. Grand bravo et grand merci à vous quatre !!

 

Cordialement vôtre.

 

François GUENOT

    Le Président

 

GUITARLES ACADEMIE

Partager cet article

Repost 0

commentaires