Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : de la GUITARE en Pays d'AIX
  • : le journal des activités de l'association pour le rayonnement de la GUITARE "AGUIRA"
  • Contact

Nos partenaires

 

Recherche

le mot du Président

         Charles BALDUZZI Président d'AGUIRA copie 

 

 

Charles BALDUZZI

Président d'AGUIRA

 

 

 

24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 10:33
l'Assemblée Générale 2018l'Assemblée Générale 2018l'Assemblée Générale 2018
l'Assemblée Générale 2018

L’assemblée Générale de l’association AGUIRA a eu lieu le samedi 20 janvier à 17 heures, salle Sévigné à Lambesc

  • De nombreux adhérents étaient présents pour ce bilan de l’année 2017 , satisfaisant  pour  la réussite évoquée du XVIIème Festival, la qualité des concertistes, la rencontre pour le concert final, hommage à Roland DYENS, de guitaristes venus des quatre coins de la région, l’ambiance chaleureuse, l’aménagement du parc BERTOGLIO qui, malgré nos inquiétudes après le renoncement au domaine de PONTET-BAGATELLE, s’est avéré d’un très agréable accueil, aménagé par les soins de notre géniale équipe, avec la présence de luthiers, l’exposition de photos de Jean François DEDIEU, la sandwicherie  et une féérie de lumières sur la scène et dans le feuillage des platanes…
  • Venue de Paris spécialement pour cette Assemblée, Valérie DUCHÂTEAU, notre Directrice Artistique, a présenté la programmation du prochain Festival.....Celui-ci sera le 18ème !! Il aura lieu du lundi 25 au samedi 30 juin prochains au Parc BERTOGLIO. Il s’annonce riche d’une grande diversité et particulièrement festif.
  • Francis LAMIRAULT, trésorier de l’association, commente le bilan financier
  • Charles BALDUZZI, Président, exprime sa satisfaction devant tous les aspects de ce bilan, notamment la réussite du projet exprimé l’an dernier d’attirer vers le Festival et réunir les artistes de la Région

 

Raymond GRATIEN et le duo CANTEGREL-MOREL. Annie, Charles BALDUZZI et Maurice COURTRaymond GRATIEN et le duo CANTEGREL-MOREL. Annie, Charles BALDUZZI et Maurice COURTRaymond GRATIEN et le duo CANTEGREL-MOREL. Annie, Charles BALDUZZI et Maurice COURT
Raymond GRATIEN et le duo CANTEGREL-MOREL. Annie, Charles BALDUZZI et Maurice COURT

Raymond GRATIEN et le duo CANTEGREL-MOREL. Annie, Charles BALDUZZI et Maurice COURT

Un concert suit l’Assemblée Générale. . Le public est ravi par la diversité du programme qui lui est offert. En première partie, ABJ au piano commence par deux Gnossiennes de Satie qui vont créer une ambiance d'attention et d’écoute..La surprise qui suit : Maurice COURT, fidèle parmi les fidèles, membre très actif de l’équipe du Festival, se dévoile un excellent flûtiste, avec beaucoup de succès. Suivent : un duo piano-guitare par Annie et Charles BALDUZZI, puis Raymond GRATIEN et le duo Sarah CANTEGREL/Mathieu MOREL. Tous de grande qualité musicale...un régal!

 

La soirée s’est achevée sur un excellent buffet avec, pour conclure, la galette des rois..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires